C’est qui Maurice ? booste la stratégie digitale des #IS2016 ! | Internationaux de Strasbourg

C’est qui Maurice ? booste la stratégie digitale des #IS2016 !

Vous êtes ici

C’est qui Maurice ? booste la stratégie digitale des #IS2016 !

C’est qui Maurice ? est une agence spécialisée en communication et en web créée en 2009.

Profils riches et complémentaires, ses collaborateurs apportent des réponses efficaces à des problématiques variées, et dans des domaines aussi divers que le sport, l’industrie, le service, la mode, la culture, le tourisme, etc.
C’est qui Maurice ? accompagne ses clients en abordant leur communication dans sa globalité, aussi bien sur le champ du conseil et de la stratégie, qu’en conception créative et mise en oeuvre print et web. Grâce à une équipe multiculturelle et ouverte depuis toujours sur l’international, l’export représente aujourd’hui environ 40 % du chiffre d’affaires de l’agence.

C’est qui Maurice ? est aussi résolument tournée vers l’innovation.

En août 2015, l’agence a été agréée « entreprise sous-traitante Innovante » par le Ministère de l’Economie. Au-delà de la reconnaissance d’une expertise, cet agrément permet aux clients de l’agence de bénéficier du Crédit Impôt Innovation pour leurs projets innovants. En 2016, C’est qui Maurice ? devient prestataire et partenaire des #IS2016. Son objectif : définir l’évolution de la stratégie digitale.

C’est qui Maurice ? aux IS Cette année,

C’est qui Maurice ? investit le court des IS et dynamise le jeu sur les réseaux sociaux. Ensemble, nous avons développé une stratégie digitale percutante, autour de notre événement qui rassemble chaque année des milliers de personnes. Les missions : créer et entretenir une présence forte sur les réseaux sociaux, et faire grandir et vibrer une communauté. C’est qui Maurice ? a donc adopté un jeu offensif et élaboré diverses actions pour faire vivre cet événement sur le web. Jeu, set et match À quelques jours du lancement officiel des #IS2016, nous pouvons d’ores et déjà nous réjouir des excellents résultats de cette collaboration.

La stratégie digitale adoptée en amont, a porté ses fruits. Quelques chiffres avant d’aborder l’événement :
- Une augmentation de près de 20 % du nombre de fans qualifié sur Facebook (s’élevant aujourd’hui à 11 383).
- La page Facebook des IS a touché un total de 910 074 personnes entre janvier et mai 2016, soit 648 % de plus par rapport à l'année précédente sur la même période.
- Le nombre de personnes engagées (ayant effectué un like, un commentaire ou un partage de publication) sur la page Facebook a augmenté de 120 % par rapport à 2015.
- Depuis janvier, le nombre d’abonnés sur Twitter a augmenté de 68 % et le nombre d’abonnés sur Instagram de plus de 50 %.

L’édition 2016 des Internationaux de Strasbourg sera exceptionnelle… sur les courts comme sur le web !

Plus d'informations : http://cestquimaurice.com/

Partager l'article :

LES #IS23 EN IMAGES

Revivez les #IS23 en images !

Multimédia