INFORMATIONS #IS20

Vous êtes ici

LA 34e édition des Internationaux de Strasbourg N'aura pas lieu au mois de mai 2020. UN REPORT EST ENVISAGÉ.

La Direction des Internationaux de Strasbourg a le regret d'annoncer que le tournoi ne se jouera pas à la date prévue en mai. L'événement devait initialement se tenir du 16 au 23 mai 2020.

Dans le contexte actuel de l'épidémie du COVID-19, le report du tournoi prévu au mois de mai est apparu comme la seule solution possible pour assurer la protection des spectateurs, des joueurs, des officiels, des bénévoles, et de toutes les personnes travaillant pour le tournoi.

La Direction envisage un report à l'automne 2020, et travaille actuellement avec toutes les instances, dont la WTA ainsi que les autorités publiques et sanitaires, pour trouver la meilleure date possible. À ce jour, aucune date pour le report n'a été confirmée par la WTA. Les nouvelles dates de l'édition 2020 des Internationaux de Strasbourg seront communiquée prochainement.

Les billets déjà réservés pour le mois de mai pourront être remboursés ou conservés et donc valables sur les nouvelles dates du tournoi. Les modalités pratiques feront l'objet d'une communication ultérieure aux porteurs de billets.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE > 

dsc_0179.png

 

Partager l'article :

Revivez dès maintenant Les IS19

Multimédia