JOUEUSES DE L'EDITION 2015

Vous êtes ici

L'élite du tennis mondial sera belle et bien présente à Strasbourg du 15 au 23 mai 2015
 
 
Les Wild Card #IS2015 : une belle surprise 
 
 
Samantha Stosur, ex n°4 mondiale, vainqueur de l'US Open (2011) et finaliste à Roland Garros (2010) sera de la partie.
Jelena Jankovic, ex n°1 mondiale, nous fera également le plaisir de faire un détour par les IS avant les Internationaux de France.
Enfin, c'est la vainqueur 2012 que nous avons le plaisir d'inviter dans le tableau final, Francesca Schiavone
 
 
 
Pour cette 29ème édition des Internationaux de Strasbourg, nous avons l’honneur de vous annoncer la présence des meilleures joueuses du circuit WTA. Parmi les 21 joueuses directement qualifiées pour le tableau final, 14 font partie du top 50. é€ noter la présence de la n°1 frané§aise Alizé Cornet et 24ème joueuse mondiale. L’Américaine Madison Keys, récente demi-finaliste de l’Australian Open sera aussi de la partie. La plus jeune joueuse du top 20 mondial (elle est née en 1995) s'impose comme un sérieuse prétendante au titre.
 
 
 
Le plateau de cette édition 2015 est d’autant plus relevé que la dernière qualifiée pour le tableau final est classée 63ème mondiale. Un Cut-off très haut qui témoigne de la densité du tableau pour cette année.
Autant vous dire que la bataille sera acharnée au pied du Parlement  Européen  pour s’imposer en 2015, et succéder à Monica PUIG.
 
Ci-dessous la liste complète des joueuses directement qualifiées pour le tableau final :
 
 
Pour en savoir plus sur les nouveautés de l'édition 2015, et les joueuses participantes aux IS 2015, cette vidéo est faite pour vous.
 
 
 

 

Revivez dès maintenant Les IS19

Multimédia