JOUR 1 - VENDREDI 18 MAI | Internationaux de Strasbourg

JOUR 1 - VENDREDI 18 MAI

Vous êtes ici

Première journée de qualification 

LES RÉSULTATS

Pour cette première journée de qualification, 7 françaises étaient en lice : la jeune Joanna Tomera tombe face à Kumkhum (6-2 / 6-1), Wallis Vitis, licenciée du TENNIS CLUB DE STRASBOURG, s'incline également face à l'ukrainienne Poznikhirenko (6-3 / 6-2), Marine Partaud, elle aussi, succombe à la croate Mrdeza malgré un jeu plus maîtrisé en fin de match. Pour son dernier match, Viriginie Razzano n'a pas réussi à imposer son jeu et perd, contre Kaia Kenepi (6-1 / 6-2). Victoria Muntean, malgré un set gagné, ne parvient pas à battre la russe Elena Rybakina et perd (4-6 / 6-4 / 6-1) et pour finir, malgré une belle bataille, Myrtille Georges n'est pas arrivée à venir à bout d'une Katarzyna Piter très en forme et s'incline au bout de 3 sets (6-1 / 6-7(5) / 6-4). Seule française encore en lice pour le deuxième tour des qualifications, Chloé Paquet parvient à battre la japonaise Aoyama : 3-6 / 7-6(6) / 6-3. 

La surprise de la journée vient de l'élimination au premier tour des qualifications de Silvia Soler-Espinosa, qui malgré une course en tête lors du premier set, se fait rattraper puis éliminer par Martina Melnikova (7-5 / 6-2)

LES RÉSULTATS

LE TIRAGE AU SORT 

Le tirage au sort du tableau final s'est déroulé aujour'hui à 18h, en présence de la double vainqueur des Internationaux de Strasbourg : Samantha Stosur, ainsi que Denis Naegelen (directeur du tournoi), Cristina Romero (tournament supervisor) et Anne Lasserre-Ulrich (juge arbitre des IS18).  

LE TABLEAU 

LE PROGRAMME DU LENDEMAIN

Partager l'article :

LES #IS23 EN IMAGES

Revivez les #IS23 en images !

Multimédia