LIVE SCORE

Suivez les matches EN DIRECT !

Cliquez ici !

Résumé de votre journée : Mercredi 23 Mai 2018

Vous êtes ici

Résumé de votre journée : Mercredi 23 Mai 2018

Une journée riche en suprises

Dernier match mais surement la plus grande surprise de cette journée : Su-Wei HSIEH qui remporte son choc fâce à la Wild Card Lucie Safarova, ex n°5 mondiale en 2 sets. Elle passe donc l'obstacle des 1/8e et arrive en 1/4 de finale contre ... Mihaela Buzarnescu, qui sera également, en 1/2 finales du tableau principal en double, une sacrée performance. 

De son côté, Samantha Stosur, double vainqueur à Strasbourg (2015 et 2017) remporte d'une main de maitre le choc du jour contre Daria Gavrilova, finaliste en 2017. Elle sera une adversaire de taille et compte bien attendre les sommets du palmarès à Strasbourg avec 3 titres. 

Dernière représentate du clan Français, Pauline Parmentier n'attendra pas les 1/4 de finale suite à sa défaite fâce à Ashleigh Barty, tête de série n°1 et #18 au classement WTA, sur le score de 6/1-6/4. 

Anastasia Pavlyuchenkova, tête de série n°3 du tableau principal se défait de sa compatriote Natalia Viklyantseva sur le court central Patrice Dominguez. 

LE TABLEAU

Notre "wow" du jour 

La présence de nombreux enfants pour cette journée spéciale pour eux. Des classes avec enseignants qui découvrent des championnes du tennis mondial, les yeux pleins d'étoiles.  

Programme de demain 

Partager l'article :

Réservez dès maintenant Vos billets

Billetterie