LIVE SCORE

Suivez les matches EN DIRECT !

Cliquez ici !

Résumé de votre journée : vendredi 25 mai

Vous êtes ici

UNE FINALE INÉDITE

Buzarnescu & Olaru accèdent à la finale du double

La paire 100% roumaine affrontera la paire composée de l'ukrainienne Nadiia Kichenok & l'australienne Anastasia Rodionova pour conquérir le titre de cette 32ème édition des Internationaux de Strasbourg. Après un premier set qui s'est joué dans les derniers instants (7/5), les joueuses roumaines n'ont laissé que très peu d'ouvertures à leurs adversaires du jour avant de conclure le match en moins d'1h22 de jeu (6/2 dans le second set).
Rendez-vous demain à partir de 12h30 sur le Court Central Patrice Dominguez pour la décision finale.

Buzarnescu ne fera pas le doublé... Cibulkova & Pavlyuchenkova pour une première !

Après un premier set victorieux (6-2) et un deuxième set accroché remporté par la slovaque (6/7), Mihaela Buzarnescu a cédé face à l'expérience et la maîtrise de la 36ème joueuse mondiale et vainqueur de 2 titres du Grand Chelem, Dominika Cibulkova (1/6). Une belle bataille de 2h10 de jeu qui voyait les 2 joueuses s'affronter pour la deuxième fois de leur carrière seulement (1 victoire à 0 pour Cibulkova).

La tête de série n°5 du tournoi retrouvera une joueuse qu'elle a récemment rencontré à Doha en début d'année : Anastasia Pavlyuchenkova. La russe n'aura que très peu dû s'employer sur le court, Ashleigh Barty devant abandonner sur blessure au cours du second set alors qu'elle était menée 4/6 0/1.

Les 2 joueuses se rencontreront pour la première fois en finale et devront s'employer pour remporter cette finale inédite des Internationaux de Strasbourg (à partir de 15h00 sur le Court Central Patrice Dominguez).

Le programme

Partager l'article :

Réservez dès maintenant Vos billets

Billetterie