RÉSUMÉ DU JOUR : FINALE DES #IS19

Vous êtes ici

UNE FINALE Exceptionnelle

Le public Strasbourgeoise était en feu, sur le court central, les tribunes étaient complètes et une ambiance de folie se faisait ressentir parmi les spectateurs.  

Du côté de la finale du double dames, les australiennes, Daria GAVRILOVA et Ellen PEREZ se sont imposées en deux sets, 6/4 - 6/3 face à la team chinoise composée de Xinyun HAN et de Yingying DUAN. Malgré le premier set gagné par les australiennes, les chinoises ne se sont pas laisser abattre et ont tenté d'égaliser dès le début du deuxième set. 

La finale du simple dames nous a laissé beaucoup de suspense. Alors que Dayana YASTREMSKA menait 6/4 puis 5/3 (40/15) au premier set face à Caroline GARCIA, la française a réalisé une remontée en emportant le deuxième set sur le score de 7 jeux à 5. Les jeux étaient serrés dans le 3ème set et les derniers points ont dû se jouer au tie-break. Après 2h58 d'échanges acharnés, c'est finalement Dayana YASTREMSKA qui a remporté la victoire. 

Résultat final : 6/4 - 5/7 - 7/6(3). 

Cette 33ème édition des Internationaux de Strasbourg s'achève aujourd'hui. Toute l'équipe des Internationaux de Strasbourg 2019 vous remercie, encore une fois, partenaires, bénévoles, ramasseurs de balles, arbitres, WTA, mais aussi tous les spectateurs. Sans vous, cet évènement n'aurait pas pu avoir lieu. MERCI !

JE DÉCOUVRE LES RÉSULTATS COMPLETS >

Partager l'article :

Revivez dès maintenant Les IS19

Multimédia