RÉSUMÉ DU JOUR : JEUDI 23 MAI 2019

Vous êtes ici

RÉSUMÉ DU JOUR : JEUDI 23 MAI 2019

Pour cette sixième journée des #IS19 avec le soleil au zenith, de nombreux spectateurs se sont rendus au tournoi, afin de profiter des animations des matchs. La journée s'est clôturée par l'Afterwork dans l'espace VIP.

LES RÉSULTATS

Incroyable ! Deux françaises se sont qualifiées pour les demi-finales. Chloé Paquet, en pleine forme, réalise sa meilleure performance dans un circuit WTA en atteignant les 1/2 finales des IS19 ! Elle a emporté sa place grâce à son match face à Daria Gavrilova (6/3-7/6). Elle jouera contre Caroline Garcia qui s'est qualifiée elle aussi. La n°1 française a réussi à renverser la situation face à Marta Kostyuk en égalisant au deuxième set, pour finir sur un score final de 3/6-6/3-6/2. 

De leurs côtés, Dayana Yastremska et Aryna Sabalenka s'affronteront demain en demi-finale. La jeune ukrainienne a redoublé d'efforts lors de son match face à Fiona Ferro, menant dès le premier set 6/1 et 6/3 au deuxième set. Elle jouera contre Aryna Sabalenka, n°11 mondiale et tête de série n°1 qui a emporté la victoire face à Monica Puig, la championne olympique en titre.  

JE DÉCOUVRE LES RÉSULTATS COMPLETS >

CÔTÉ ANIMATIONS 

Une séance de dédicaces de Chloé Paquet a été organisée sur le stand de Karanta. La fan zone était remplie de monde, petits et grands ont également pu bénéficier d'une initiation au padel. 

LE PROGRAMME DU LENDEMAIN

photo_2019-05-23_20-26-36.jpg

Partager l'article :

Revivez dès maintenant Les IS19

Multimédia