LIVE SCORE

Suivez les matches EN DIRECT !

Cliquez ici !

Le résumé de votre journée du Samedi 26 mai

Vous êtes ici

Une finale en simple qui ne déçoit pas 

Les IS18 auront fini comme ils ont commencé : avec du soleil, un public formidable et du très haut niveau. 

Du côté des doubles ce sont les Roumaines : M. Buzarnescu et R.Olaru qui ce sont imposées en deux sets contre le duo composé de l'Ukrainienne N. Kichenok et de l'Australienne A. Rodionova : 7-5/7-5. Un match intense, qui était loin d'être gagné d'avance, les deux duo se sont battus jusqu'au bout pour espérer remporter cette finale en double. 

De l'autre côté, nous avons pu assister à une finale STRASOSPHÉRIQUE de la part de nos deux finalistes en simple : A. Pavlyuchenkova et D. Cibulkova. Tout le monde s'attendait à un gros match entre la tête de série n°3 et n°5, mais cette finale a dépassé toutes les espérances et tous les records, avec un match de 3h35, 3 sets et 3 tie-break.

Résultat final : 6(5)/7-7/6(3)-7/6(6). 

L'équipe des Internationaux de Strasbourg 2018 tenaient à remercier, encore une fois, tous les partenaires, les bénévoles, les ramasseurs de balles, les arbitres, la WTA, mais aussi tous les spectateurs d'être venus si nombreux et si en forme pour soutenir les meilleures joueuses mondiales. Sans vous, cet évènement n'aurait pas pu avoir lieu. Alors MERCI !

Et on vous dit : à l'année prochaine !

Partager l'article :

Réservez dès maintenant Vos billets

Billetterie