RÉSUMÉ DU JOUR : SAMEDI 18 MAI 2019

Vous êtes ici

RÉSUMÉ DU JOUR : SAMEDI 18 MAI 2019

LES RÉSULTATS

Pour cette première journée de qualification, le tournoi a débuté sous le soleil et la chaleur strasbourgeoise. 3 françaises étaient en lice pour ce début des qualifications. Emeline Dartron, vainqueur du tournoi des pré-qualifications, a remporté son premier match aux Internationaux de Strasbourg face à la française Evita Ramirez (6/0 - 6/1) ce qui lui permet de se qualifier pour le deuxième tour. Diane Parry, la jeune française de 17 ans, se qualifie elle aussi, après son match face à Sesil Karatantcheva. En revanche, Audrey Albié s'est inclinée face à Diana Marcinkevica.

L'Allemande Laura Siegemund, ancienne n°27 mondiale se qualifie également pour la suite du tournoi grâce à sa victoire contre Andrea Gamiz (6/0-6/1). Après un match de 2h23, Jaqueline Cristian ressort vainqueur face à Abbie Myers (6/7-6/4-3/6). 

 JE DÉCOUVRE LES RÉSULTATS COMPLETS >

 

CÔTÉ ANIMATIONS 

Le tournoi a été bien rythmé pour Caroline Garcia entre le tirage au sort, le live facebook, les échanges sur la Fan Zone et les séances de dédicaces. La Roumaine Mihaela Burzarnescu était aussi présente sur la fan pour jouer avec les enfants. Le soleil était au rendez-vous puis la pluie est arrivée à la fin des derniers matchs. 

LE PROGRAMME DU LENDEMAIN

d19_2.png

Partager l'article :

Revivez dès maintenant Les IS19

Multimédia